ÇA DÉBORDE DE FOOT #48 - Toulouse, PSG champion de France, Kylian Mbappe...

Episode 48 May 01, 2022 00:16:10
ÇA DÉBORDE DE FOOT #48 - Toulouse, PSG champion de France, Kylian Mbappe...
Ca Déborde De Foot RSTLSS
ÇA DÉBORDE DE FOOT #48 - Toulouse, PSG champion de France, Kylian Mbappe...
/

Show Notes

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les jeudis à 19h30 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur DeezerSpotifyGoogle PodcastAmazon Music Apple Podcast.

L’histoire du foot, zoom sur un moment, un sportif, pronostics et humour, voilà ce qu’Ilan nous réserve et il le fait bien !

Toulouse en Ligue 1.

Paris Saint Germain 10 fois champions de france.
Kylian Mbappe aurait reçu 10 voix lors des élections présidentielles. Un début ?
Pochettino a déclaré aujourd’hui qu’il est sur à 100% qu’il coachera le PSG la saison prochaine et avec Mbappe à la pointe de l’attaque.
Liverpool s’impose 2-0 face à Villarreal alors que Manchester City s’est imposé 4-3 face au Real Madrid. 7 buts en demi finale de Champions League c’est un record égalé. Un match largement dominé par les Mancuniens mais c’était sans compter sur Benzema. Un nouveau doublé, dont une Panenka sur penalty. Revanche au match retour. 14 buts pour Benzema en 10 matchs de Champions League, un peu plus proche du Ballon d’Or ?
Kheira Hamraoui nouvelle épisode avec une bagarre à l’entraînement avec sa coéquipière Sandy Baltimore. Mise à l’écart de l’entraînement collectif pour une semaine, la joueuse ratera la demi finale de Champions League retour contre Lyon.
Selon l’Equipe, un suspect de 25 ans dans l’agression de la joueuse ne s’était pas présenté à la convocation des enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) et de la police judiciaire de Versailles (Yvelines), avant d’avoir été interpellé dans le quartier de la Goutte d’Or.
Mino Raiola, 54 ans, est l’un des hommes les plus influents du milieu du football. Zlatan Ibrahimovic a été son poulain le plus connu, avant qu’ensuite il se développe avec des joueurs comme Balotelli, Pogba ou Matuidi et plus récemment Donnarumma, de Ligt et Haaland. En janvier dernier, il avait été hospitalisé d’urgence pour une maladie pulmonaire, et avait même été placé en soins intensifs avant de parvenir à se stabiliser. Depuis sa famille et ses collègues géraient toutes les réunions de travail.
Daisy Brain c’est le pseudo de Will Tse, né de parents chinois et anglais a Singapour, il déménage en Angleterre a l’âge de 11 ans. Il découvre la musique à l’école et décide de poursuivre des études de production musicale à Leeds. Il y rencontre Russian Dan guitariste et arrangeur. Les deux compères décident de revenir à Londres où ils travaillent dans la même pizzeria. Alors qu’ils composent de nouveaux morceaux le covid frappe a leur porte et les incitent à prendre une nouvelle direction. Ce sera donc du rock alternatif mais fait à la façon d’un beatmaker dans sa chambre à coucher. Un mélange de Britpop, Grunge avec des mélodies émos et des textes qui parlent a la génération Z.
Daisy Brain – Down.

Other Episodes

Episode

January 23, 2021 00:20:20
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #02

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 17h15 avec Ilan sur RSTLSS Radio. L’histoire du foot, zoom sur un moment, un sportif, pronostics et humour, voilà ce qu’Ilan nous réserve et il le fait bien ! Marre des losers ! Aujourd’hui on va parler de CR7, Cristiano Ronaldo, la personne la plus suivie sur les reseaux, devant Kim Kardashian, le meilleur joueur au monde et peut-etre le plus grand joueur de tous les temps. 35 ans le portuguais n’en fini plus de marquer et affiche 760 buts au compteur, un record. 19 championnat: au Portugal, en Angleterre, Espagne, Italie. 5 Ballons d’Or 4 Ligue des Champions 1 Euro contre nous pauvre francais… Et 33km/h en pointeLe bet de la semaine : victoire de Strasbourg et victoire de Metz pour une cote à 5.Le son de la semaine : The Lottery Winners + Frank Turner – Start Again ...

Listen

Episode 16

May 01, 2021 00:14:59
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #16 - Jose Mourinho, MBappe, Championnat, Pronostics

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 18h05 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur Deezer, Spotify & Google Podcast. L’histoire du foot, zoom sur un moment, un sportif, pronostics et humour, voilà ce qu’Ilan nous réserve et il le fait bien ! Jose Mourinho ne sera pas resté bien longtemps inscrit au pôle emploi après avoir été viré du banc de Tottenham il devient journaliste pour The Sun et couvrira l’Euro de l’équipe d’Angleterre. Bienvenu au Club Jose on est désormais confrère. Paris affrontait Manchester City en ligue des champions et pour la premiere fois Mbappe n’a pas frappé une fois au but de tout le match. Une inoffensivité criante puisque le PSG c’est incliné 2-1 au Parc des Princes avec un seul but signé Marquinhos, un défenseur. Lille s’est imposé 3-2 contre Lyon après avoir été mené 2-0 jusqu’a la 45e minute. Un exploit qui prouve la solidité des Lillois toujours en tete du classement du championt de France. Lille / Paris / Monaco 73/72/71 points. A voir : Monaco – Lyon dimanche à 21h. Le pronostique de la semaine du coté de l’Angleterre : Southampton – Leicester Victoire de Leicester 1.90 Julia Michaels singer/songwriter qui a écrit Heavy pour Linkin Park ou Sorry pour Justin Bieber revient avec un nouvel album Not In Chronological Order qui sort aujourd’hui. La Californienne imagine un monde dans lequel toutes les exes de son mec sont mortes avec All your Exes. ...

Listen

Episode 18

May 22, 2021 00:20:36
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #18 - Karim Benzema, sélection Euro, Superligue

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 18h05 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur Deezer, Spotify & Google Podcast. L’histoire du foot, zoom sur un moment, un sportif, pronostics et humour, voilà ce qu’Ilan nous réserve et il le fait bien ! Nouveau podium pour nos pilotes tricolores au grand prix MotoGP de France. 3e et 2e au final Quartarao et Zarco sont actuallement premier et troisième au classement du championnat du monde. Petit tour d’Europe depuis notre dernière chronique avec cette dernière journée ce week end dans la plupart des championnats. Manchester City a remporté le championnat d’Angleterre, le Bayern Munich est toujours champion d’Allemagne, l’Inter Milan toujours championne d’Italie, en Espagne rien n’est joué le champion sera Madrilene mais qui du Real ou de L’Atletico remportera le titre ? La réponse au prochain épisode. En France, le suspens perdure lui aussi avec un multiplex à ne pas rater dimanche soir. Lille, Paris et Monaco peuvent encore être sacrés à l’issue de cette ultime journée mais il suffira à Lille de s’imposer face à Angers pour s’adjuger le titre. La grosse actu de la semaine c’est la liste des 26 selectionnés à l’Euro par Didier Deschamps et une grosse surprise le retour de Karim Benzema déjà évoqué sur notre antenne par moi même. Autre nouveauté, la présence pour la première fois en équipe A de Jules Kounde l’excellent défenseur de Seville et la venue de Marcus Thuram (fils de Lilian) déjà appelé il y a quelques mois par le sélectionneur. Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Mike Maignan Défenseurs : Benjamin Pavard, Léo Dubois, Raphaël Varane, Kurt Zouma, Presnel Kimpembe, Clément Lenglet, Lucas Hernandez, Lucas ...

Listen