ÇA DÉBORDE DE FOOT #12 - Coupe de cheveux de Ronaldo, Olivier Ntcham, Half Alive

April 03, 2021 00:17:07
ÇA DÉBORDE DE FOOT #12 - Coupe de cheveux de Ronaldo, Olivier Ntcham, Half Alive
Ca Déborde De Foot RSTLSS
ÇA DÉBORDE DE FOOT #12 - Coupe de cheveux de Ronaldo, Olivier Ntcham, Half Alive
/

Show Notes

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 17h15 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur Deezer et Spotify.

L’histoire du foot, zoom sur un moment, un sportif, pronostics et humour, voilà ce qu’Ilan nous réserve et il le fait bien !

Ah la fin de la treve internationale… une semaine d’equipe de france : flamboyante. Les A sont premier de leur groupe de qualification pour la coupe du monde 2022 et les U21 terminent deuxième de leur poule et joueront un quart de final de l’Euro contre les Pays-Bas.

Precision pour l’Euro ; les vieux de l’UEFA ont voté, les équipes auront donc droit à 5 changements par match sur 3 sessions. “l’UEFA serait confiante dans les capacités de 11 des 12 villes-hôtes à accueillir les matchs dans les conditions réclamées.” A priori les matchs auront tous lieux dans les villes etablies sauf éventuellement Dublin.
D’ailleurs pour ceux qui veulent sur le site l’équipe, vous pouvez établir votre propre sélection des 23 joueurs français que vous voulez voir à l’Euro. Embrouille garantie avec vos potes.

En zone Asie, le Japon a écrasé la Mongolie en qualifaction de la coupe du monde : 14-0 Bim. Le Japon premier de sa poule devant le Tadjikistan.

J’ai enfin la reponse à la question que tout le monde se pose. Pourquoi Ronaldo s’est coupé les cheveux, en se faisant une calvitie inversée lors de la coupe du monde 2002 ?
Le joueur blessé à la cuisse etait très critiqué avant la demi-finale, c’est pourquoi il a decidé de faire cette coupe hideuse pour detourner les discussions de son etat de santé. Grand bien lui a pris puisque le Brésil c’etait imposé en final 2-0 contre l’Allemagne grace au doublé de Ronaldo. Champion du monde mais avec une coupe de con.

Polemique : Aston Villa le club de premiere division anglaise à souhaité à ses supporters un joyeux Pessah et un joyeux Holi ce qui a provoqué de nombreux messages de haine.

Retour de boomerang : l’OM qui s’etait fait préter Olivier Ntcham il y a quelques mois, provoquant la colère de Villas Boas avec ensuite son depart définitif du banc marseillais, devrait déjà se séparer du joueur en juin prochain et le retourner au Celtic Glasgow car il ne convaincrait pas les dirigeants Marseillais. C’était bien la peine.

Pronostique de la semaine :

Tout ça pour une cote à 2.15.

Aujourd’hui on se met dans un bon mood pour attaquer le week end avec un groupe pop rock fantastique : Half Alive. Peut-etre avez vous déjà entendu leur tube indie Still Feel qui culmine à 50 M d’écoutes sur Youtube et qui les fera signer avec RCA records pour un premier album Now, Not Yet en 2019. Le trio nous revient avec un nouveau single entrainant What’s Wrong, une grosse boite à rythme et une basse groovy ! Ca sent déjà l’été même si il risque de neiger la semaine prochaine.

Other Episodes

Episode 55

September 22, 2022 00:12:08
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #55 - Eurobasket, Abus Sexuels, Hamraoui, MBappé...

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les jeudis à 19h30 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur Deezer, Spotify, Google Podcast,  Amazon Music & Apple Podcast. Il vous raconte l’actualité footblallistique et vous pouvez après en débattre avec lui via twitter.com/lilbaguette ! Ca promet de sacrés échanges ! Au menu : La France s’incline en finale de l’Eurobasket 88-76 face à l’Espagne. Des blessures à répétition pour l’équipe de France et de nouveaux visages pour les suppléer. Révélations d’abus sexuels à la FFF. Feuilleton Hamraoui – Diallo. Nouvel episode, passez par la case prison et ne touchez pas 20 000€. Kylian Mbappé a fait plier la Fédération française de football sur la question de l’utilisation des droits d’image. Dans l’affaire Pogba, quatre suspects, âgés de 27 à 36 ans, ont été mis en examen et incarcérés ainsi que Mathias Pogba, le frère du champion du monde. Ce soir au stade de France les bleus affronteront l’Autriche. RDV 20H45 sur M6. ...

Listen

Episode 54

September 16, 2022 00:09:04
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #54 - PSG, Pogba, Kimpembe, Sélection de Didier Deschamps...

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les jeudis à 19h30 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur Deezer, Spotify, Google Podcast,  Amazon Music & Apple Podcast. Il vous raconte l’actualité footblallistique et vous pouvez après en débattre avec lui via twitter.com/lilbaguette ! Ca promet de sacrés échanges ! Au menu : Roger Federer, 41 ans a annoncé qu’il prendrait sa retraite après la Laver Cup qui se deroulera du 23 au 25 septembre. Les bleus qualifiés pour la demi final de l’euro de basket. Champions League : le PSG s’impose 3-1 et l’OM s’incline 1-0. Les investigations sur les extorsions dénoncées par Paul Pogba s’accélérent. Mathias Pogba, s’est présenté de lui-même au service d’enquête avant d’etre placé en garde à vue. Beaucoup d’absents pour le prochain rassemblement des bleus face à l’Autriche et au Danemark : Paul Pogba, Lucas Hernandez, Ibrahima Konaté, N’Golo Kanté, Kingsley Coman et Karim Benzema. Presnel Kimpembe absent 6 semaines après s’etre blessé (lésion des ischio-jambiers) sur une grossiere faute et avoir repoussé l’arbitre en lui declamant “Wesh touche moi pas frere”. Le syndicat des arbitres demandes des sanctions exemplaires à la ministre des sports. Les 23 bleus selectionnés par Didier Deschamps : Gardiens : Alphonse Areola, Hugo Lloris, Mike Maignan. Défenseurs : Benoît Badiashile, Jonathan Clauss, Théo Hernandez, Jules Koundé, Ferland Mendy, Benjamin Pavard, William Saliba, Dayot Upamecano, Raphaël Varane. Milieux : Eduardo Camavinga, Youssouf Fofana, Mattéo Guendouzi, Adrien Rabiot, Aurélien Tchouaméni. Attaquants : Ousmane Dembélé, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Randal Kolo Muani, Kylian Mbappé, Christopher Nkunku. ...

Listen

Episode 24

September 11, 2021 00:17:05
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #24 - Pogba, Griezmann, Cristiano Ronaldo, Xavi Simons

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 18h05 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur Deezer, Spotify & Google Podcast. L’histoire du foot, zoom sur un moment, un sportif, pronostics et humour, voilà ce qu’Ilan nous réserve et il le fait bien ! On s’est quitté avant la fin de l’euro de football et comme je l’avais prédit l’italie a remporté la coupe. Et depuis les Italiens poursuivent leur serie d’invincibilité, 36 rencontres consecutives sans défaite un nouveau record mondial. Les bleus ont été peu fameux en qualification de la coupe du monde 2022 malgrè un bon Pogba sur les deux premiers matchs et un Griezmann en feu sur les deux derniers. Excellentes “surprises” avec les nouveaux bleus Tchouameni et Theo Hernandez qui on sut honorer leurs titularisations. Les débuts de Cristiano Ronaldo demain avec Manchester United contre Newcaslte promettent, en Angleterre on ne parle que de ça. Pour Messi, très peu probable de le voir avec le PSG car il a joué ce matin avec l’Argentine en Amerique du sud. La commission de discipline de la Ligue réunie ce mercredi, a prononcé de multiples sanctions à la suite des incidents survenus lors du match Nice-Marseille du 22 août. Le match qui n’était pas allé a son terme devra  être rejoué en terrain neutre et à huis clos. Le club niçois a été sanctionné d’un point de pénalité et d’un point avec sursis ainsi que de trois matches à huis clos (dont celui déjà joué face à Bordeaux et celui à rejouer contre Marseille). Pour avoir enfreint le protocole sanitaire, l’espoir du Paris Saint-Germain, Xavi Simons, a été expulsé, comme quatre de ses coéquipiers, de la sélection ...

Listen