ÇA DÉBORDE DE FOOT #24 - Pogba, Griezmann, Cristiano Ronaldo, Xavi Simons

Episode 24 September 11, 2021 00:17:05
ÇA DÉBORDE DE FOOT #24 - Pogba, Griezmann, Cristiano Ronaldo, Xavi Simons
Ca Déborde De Foot RSTLSS
ÇA DÉBORDE DE FOOT #24 - Pogba, Griezmann, Cristiano Ronaldo, Xavi Simons

Sep 11 2021 | 00:17:05

/

Show Notes

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 18h05 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur DeezerSpotify & Google Podcast.

L’histoire du foot, zoom sur un moment, un sportif, pronostics et humour, voilà ce qu’Ilan nous réserve et il le fait bien !

On s’est quitté avant la fin de l’euro de football et comme je l’avais prédit l’italie a remporté la coupe. Et depuis les Italiens poursuivent leur serie d’invincibilité, 36 rencontres consecutives sans défaite un nouveau record mondial.

Les bleus ont été peu fameux en qualification de la coupe du monde 2022 malgrè un bon Pogba sur les deux premiers matchs et un Griezmann en feu sur les deux derniers. Excellentes “surprises” avec les nouveaux bleus Tchouameni et Theo Hernandez qui on sut honorer leurs titularisations.

Les débuts de Cristiano Ronaldo demain avec Manchester United contre Newcaslte promettent, en Angleterre on ne parle que de ça. Pour Messi, très peu probable de le voir avec le PSG car il a joué ce matin avec l’Argentine en Amerique du sud.

La commission de discipline de la Ligue réunie ce mercredi, a prononcé de multiples sanctions à la suite des incidents survenus lors du match Nice-Marseille du 22 août. Le match qui n’était pas allé a son terme devra  être rejoué en terrain neutre et à huis clos. Le club niçois a été sanctionné d’un point de pénalité et d’un point avec sursis ainsi que de trois matches à huis clos (dont celui déjà joué face à Bordeaux et celui à rejouer contre Marseille).

Pour avoir enfreint le protocole sanitaire, l’espoir du Paris Saint-Germain, Xavi Simons, a été expulsé, comme quatre de ses coéquipiers, de la sélection néerlandaise des moins de 19 ans. Deux d’entre eux avaient fait venir une fille dans leur chambre d’hôtel rompant ainsi la bulle sanitaire. Les espoirs du foot précoces mais pas que sur le terrain.

Ce soir Lorient- Lille en ligue 1 et la grosse opposition ce serait Monaco – Marseille samedi soir à 21h.

Prono de la semaine :

Ma decouverte de le semaine c’est le mini album de Matthew Pauling nommé Mini Magic et le single Superlove. Le songwriter americain a travaillé aux cotés de John Feldmann sur les albums de Blink-192, Good Charlotte, Fever 333, Goldfinger, Atreyu, 5 Seconds of Summer pas trop mal… Mais ici Pauling abandonne le rock ultra moderne pour revenir a des sonorités plus psychédeliques et rocks des cordes en veux tu en voila et une immersion en plein milieu des 70’s. C’est bon, puissant et hypnotique on ne s’en lasse pas !

Other Episodes

Episode 0

December 01, 2022 00:13:09
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #64 - Escroquerie à la Juventus, où va aller Gerson, Tata Martino viré, but de la France validé...

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les jeudis à 19h30 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur ...

Listen

Episode 82

September 27, 2023 00:07:12
Episode Cover

#82 - Ou en est l'OM ? Umtiti dans un état grave ? Canal + fait la gueule ?

Au sommaire : Gennaro Gattuso ? Nouvel entraîneur de l'OM ? Etat de santé de Samuel Umtiti ? Appel d'offre de diffusion de la...

Listen

Episode 18

May 22, 2021 00:20:36
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #18 - Karim Benzema, sélection Euro, Superligue

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 18h05 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur ...

Listen