ÇA DÉBORDE DE FOOT #09 – Haaland, AS Canet, Valleyheart

March 13, 2021 00:14:23
ÇA DÉBORDE DE FOOT #09 – Haaland, AS Canet, Valleyheart
Ca Déborde De Foot RSTLSS
ÇA DÉBORDE DE FOOT #09 – Haaland, AS Canet, Valleyheart

Mar 13 2021 | 00:14:23

/

Show Notes

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 17h15 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur Deezer et Spotify.

L’histoire du foot, zoom sur un moment, un sportif, pronostics et humour, voilà ce qu’Ilan nous réserve et il le fait bien !

Cette semaine le PSG recevait le FC Barcelone, match retour de 8e de Champions League. Une rencontre toujours à huis clos mais les supporters parisiens ont quand meme decidé de soutenir leur équipe par tous les moyens. Notamment ce petit génie qui a loué une chambre dans le même hotel que les joueurs de Barcelone et a declenché l’alarme incendie à 5h du matin le jour de la rencontre. 5 heures de garde à vue pour le garnement et une elimination pour le Barca.

Grosse confrontation en allemagne, Dortmund se deplacait à Munich. Deux buts d’Haaland en 10 minutes mais Dortmund s’est fait rejoindre et s’incline en toute fin de match 4-2. “Mais qui peut m’stopper ?!” aurait déclaré le president du Bayern ou bien etait-ce La Fouine ?

Flashback 2020, L’olympique de Marseille affronte Trelissac (club de National 2) en coupe de france et demande à partager les recettes de la billeterrie malgrè la tradition qui veut que les clubs professionelles laissent la recette aux clubs amateurs. La routourne a tourné, l’OM affrontait l’AS Canet en 16e de final et s’est incliné 2-1. Un victoire meritée pour les Canétois et Jérémy Posteraro auteur d’un coup franc remarquable.

L’équipe a titré “du travail d’amateurs” et psgcommunity a tweeté
“J’espère que Canet aura au moins la décence de laisser la recette du match à l’OM comme le veut la tradition “. Le Canet jouait seulement son 4° match de la saison a cause des restrictions qui touchent le sport amateur.

Petit point Champions League, Dortmund qualifié avec un nouveau doublé de Haaland, impressionant. Le PSG et Liverpool se qualifient également alors que Porto ellimine la Juventus de Cristiano Ronaldo. Cristiano qui pourrait revenir à Madrid l’été prochain alors que Benzema pourrait lui quitter Madrid pour revenir à Lyon : les chaises musicales.

A ne pas rater ce dimanche : Monaco – Lille !

Le prono de la semaine :

Cette semaine mon coup de coeur c’est Valleyheart avec leur nouveau titre Stepping Stone. C’est un groupe de rock de Boston avec un album à son actif et c’est a peu près tout ce que je sais d’eux mais c’est si bon que ça vaut le detour!

Other Episodes

Episode 63

November 25, 2022 00:12:01
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #63 - Cristiano Ronaldo et Manchester United, Sénégal, Giroud, blessure de Neymar & Hernandez...

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les jeudis à 19h30 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur ...

Listen

Episode 35

December 13, 2021 00:20:30
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #35 - Champions League, Joshua Kimmich, Formule 1

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les vendredis à 18h05 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur ...

Listen

Episode 58

October 13, 2022 00:13:35
Episode Cover

ÇA DÉBORDE DE FOOT #58 - MBappe, scandale FFF, l'affaire Aminata Diallo, Iker Casillas dérape...

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les jeudis à 19h30 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur ...

Listen